samedi 16 mai 2015

CA Y EST !!!!! c'est pratiquement fini ....

Mon nouveau jardin avec sa pergola pour abriter mes tomates, il reste encore qq bricoles à finir.
Merci a mon frère pour m'avoir fait cette pergola (moi, pour une fois, je n'ai fait que le manoeuvre ! ça fait du bien d'avoir des aides de temps en temps, j'ai énormément apprécié) C'est lui qui a eu l'idée, d'ailleurs trés bonne, mieux que mon idée de faire une simple tonnelle en plastique. De plus, les panneaux du fond et côté sont amovibles, le grand luxe !
  La première rose de mon jardin

2 commentaires:

Suzie And Quilts a dit…

Super la pergola ! je veux la même ! :)))

Il a bien travaillé, et en plus ça pousse déjà !
c'est cool :)
Très belle la rose :)

Anonyme a dit…

Super idée cette pergola....merci frangin pour ce coup de main
J adore même chose a Châlons serait parfait
nadia