samedi 1 novembre 2014

ça bricole.....

Allez encore une boite, toujours sur le même modèle, et un calepin.
et hop ! un petit porte-clés de plus !

clic clic sur les photos !





Bon, maintenant que j'ai bien compris le montage d'une boite,  je vais essayer d'attaquer un autre modèle (simple, suis encore une débutante). Comme j'ai besoin d'une boite pour ranger mes cartonnettes de dentelle, alors je me lance dans le sur mesure.
A suivre.....


2 commentaires:

vero68 a dit…

Quel talent.

Suzie And Quilts a dit…

Elle est aussi super jolie cette boite :).
Bien le charm tour effel avec le tissu. T'as vu j'en ai aussi mis un sur ma boite verte :)
Encore un super mignon petit chat :)
On les prendrait tous en pension !
Très bien trouvé le tissu du carnet.
C'est l'usine chez toi !
On ne t'arrête plus !