dimanche 4 mai 2014

"REJOICE" terminé

Il est tellement grand qu'il est difficile de le prendre en photo !
Heureusement que ma petite soeur, Patchiflette http://suzieandquilts.blogspot.fr/ , me l'a quilté. Je n'aurais jamais pu le faire. Encore merci.
Il a été vraiment agréable à faire, je l'adore. Mais, je pense que je n'en ferai plus des aussi grands !
et puis j'ai mis un temps fou à monter le biais, 7.60 m de biais à coudre ! Bon c'est vrai que ce n'est rien par rapport à tous les blocs que j'ai assemblé tous à la main. En tout cas, ça a été un plaisir de le faire, il faut juste maintenant que je lui trouve une place !!!






3 commentaires:

etlafeesatoile a dit…

Waouh, waouh, waouh !!
Bravo à patchiflette aussi pour le quilting !
Bises et bonne aprèm'
Denise

Suzie And Quilts a dit…

Il est vraiment superbe :)
Tu as bien travaillé !
Bises
Christine

vero68 a dit…

Il est superbe. Bravo à vous deux.