samedi 1 mars 2014

Mon escabeau à orchidées




Je fais un essai. J'ai cet escabeau depuis des lustres, j'avais même commencé à le décaper, mais j'avais abandonné car je ne savais où le caser. Ben c'est un peu encombrant quand même !
Et là je viens d'avoir l'idée de mettre une bonne partie de mes orchidées dessus (ma collection augmente alors il faut les caser) elles y sont bien et bien placées à la lumière. Maintenant, j'ai un doute au niveau déco ! alors, je vais laisser pour le moment et si je décide de laisser comme ça, il n'y aura plus qu'à finir de le décaper, le teinter ou le peindre (à voir)....







3 commentaires:

etlafeesatoile a dit…

Je trouve que c'est une chouette idée, ça change !!
Bises et bonne journée
Denise

Anonyme a dit…

cc moi aussi j'aime l idée.Peux etre emcombrant en effet
nadia

dom52 a dit…

Merci pour vos commentaires.
Finalement, je laisse comme ça, car je pensais que ca faisait encombré, mais après plusieurs avis, on m'a dit que non. Donc, j'ai plus qu'à finir de le décaper et le teinter....