dimanche 14 juillet 2013

"PIAM PIAM" en ce moment...

... en attendant impatiemment les vacances, quelques bricoles :



7 commentaires:

etlafeesatoile a dit…

Superbe ! J'adore tes ours, tu le sais, et le patch entrevu a des couleurs magnifiques, on l'a déjà vu en entier ou je yoyote ?
Bises et bonne journée
Denise

dom52 a dit…

Merci pour ton sympathique message.
Oui je vois bien que tu les adores mes nounours !!!
Pour le Patch, tu ne yoyotes pas ! il est en cours. Il faudra d'ailleurs que je mette une photo qd même.
Encore merci
Amitiés.

Suzie And Quilts a dit…

T'es sûre que tu bosses au bureau, ou tu nounourses ! :)
Ils se reproduisent comme des lapins !
Et ce patch ! c'est quoi ça ? j'ai déjà vu des bouts ?
ça m'intéresse je cherche un motif...

Suzie And Quilts a dit…

J'ai oublié de te dire bravo pour tout ça !!! Ils sont trop mimis et le patch a l'air magnifique, je sens qu'il va falloir faire chauffer la machine à quilter :)

dom52 a dit…

Merci. oui tu vas pouvoir te préparer à avoir du quilting.....

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! (c'est vrai qu'ils se reproduisent comme des lapins !! MDR)

OK, vu la "grosse demande" MDR, je vais mettre une photo de mon patch en cours ! Promis.

Anonyme a dit…

QU ELLE collection,va leur falloir une maison a ces nounours;Bisous la grande

dom52 a dit…

t'inquiète la Grande, ceux qui ne seront pas adoptés, ont leur petit chalet !