lundi 3 juin 2013

"RIEN DE NEUF"

On est en pause "Cause Travaux"....


Enfin si on peut appeler ça "pause" !
Hé oui, réfection de ma salle, alors pas trop le temps pour les loisirs, mais quand ce sera fini (dans XXX jours)  cela devrait être beau ! enfin j'espère... faut pas que je me plante !

Les Aventures d'Amineko :
Bon, les Amineko, STOP !!!! entre ceux qui ont déjà les papattes pleines de peinture, et l'autre qui s'est emmêlé au scotch, vous avez beau avoir mis vos tabliers, on se calme !


4 commentaires:

Anonyme a dit…


je vois que tu as de nombreuses aides pour refaire ta salle!!!
Bruno

dom52 a dit…

Oui j'ai mes petits ouvriers....ce sont ceux qui font d'habitude les 3x8 sur leur machine au sous-sol
(MDR !!!)

Anonyme a dit…

BON courage dom.LA GRANDE

Suzie And Quilts a dit…

Je viens de retomber sur cette photo ! Ils s'amusent bien tes aminekos ! en tout cas, ils font sacrément le cirque !