lundi 11 mars 2013

Rénovation de ma cabane de jardin....

 
Ben voilà, j'ai craqué ! J'en avais vraiment ras-le-bol du "dépotoire" qui était mon abri de jardin
(et encore j'ai oublié de prendre des photos de l'autre coin, c'était pire !  à vrai dire, j'en avais honte !)


Genre de truc, où l'on balance tout ce qui ne sert à rien, et qu'on ferme bien la porte pour surtout "ne pas voir" ! et finalement, tout vidé, on s'aperçoit qu'il n'y a absolument rien d'utile, alors on fait des voyages à la déchetterie, et on range un peu le reste au garage, et voilà, c'est vidé  :


UN GRAND OUF ! ça c'est fait !

Je vais pouvoir faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps.   
Alors.........après plusieurs WE de travaux, enfermée dans ce petit espace à habiller plafond, mur et sol, voilà le résultat :







 
Bon, l'aménagement n'est pas tout à fait terminé, j'ai encore à faire, et ce sera un endroit où j'aurai toujours quelque chose à installer, à changer.   Je libère surtout la maison, où vraiment je ne savais plus où mettre "mes créations".     Je suis trés fière de ce que j'ai fait, surtout après quelques galères pour poser l'isolation et le parquet. Mais j'y suis arrivée toute seule, et suis trés satisfaite du résultat. C'est exactement comme je me l'étais imaginé. Il faut dire que je l'avais tellement créé dans ma tête depuis plusieurs mois.....


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
etlafeesatoile a dit…

Bravo pour cette superbe rénovation, un nouveau petit coin à toi !
Bisous et bonne soirée
Denise

Anonyme a dit…

coucou

Anonyme a dit…

Maintenant que je sais.....encore bravo dom t es la meilleure
Signé la grande