vendredi 15 février 2013

"Couverture fleurs au crochet"

Se battre avec un crochet !

Hé oui ! mettez moi des aiguilles, une machine à coudre, des ciseaux, une scie, un tour à bois, une perceuse... enfin bref, presque n'importe quel outil dans les mains, j'arrive à me débrouiller, MAIS, oui,  y  a 1 "mais", un crochet a toujours été un obstacle, enfin un hic ! (faut pas pousser non plus)
Alors, j'ai décidé de me battre (contre un crochet, faut le faire !) .... Je me lance. Je ne peux pas admettre de ne pas y arriver.

 
Pour faire ce malheureux carré avec sa fleur au centre, j'ai  mis plus de 4 H ! j'ai démonté 2 fois,
MAIS, j'y suis arrivée !!!  ouah !

Maintenant vais-je avoir le courage d'en faire d'autres. Le modèle est composé de 117 carrés !!!!

Alors A SUIVRE..........dans plusieurs années (MDR)

1 commentaire:

losri a dit…

Super cette ténacité.... bientôt tu seras accro !!!