dimanche 5 février 2012

C'est pas sérieux.....

.... mais j'attaque !     
Tellement beaux ces tissus de Lynette Anderson, que je ne résiste plus, trop marre de les voir dans une boite. Alors ca y est, je commence à couper des petits morceaux.

"Summer Breeze"

5 commentaires:

losri a dit…

Non c'est pas sérieux... mais pourquoi le serais-tu ??? hi hi hi !

dom52 a dit…

Merci Losri pour tes sympathiques commentaires

ChristinePatch a dit…

Comment ça pas sérieux !!! Mais c'est très sérieux le patch ....

Je reconnais ces jolis tissus, ils m'ont servi pour faire mes p'tits lapins mignons. J'avais craqué aussi !!!

patchiflette a dit…

Ah, ça serait bien que je le fasse quand même ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de patch, je ne suis même pas sûre de savoir encore faire !
Tu fais à la main ou à a machine ?

dom52 a dit…

A la main, tu sais bien que je préfère. C'est bcq plus agréable !