mardi 6 décembre 2011

C'est malin....

Encore plein de projets...... Ca va être dur de faire tout !

Ils sont superbes

5 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

C'est bien d'avoir plein de projets , j'ai craqué aussi pour le quilt country et comme je ne trouve pas toujours tous les numeros je me suis abonnée et j'ai commandé ceux qui me manquaient , j'ai commandé le calendrier de Véro de born to quilt , tu vois je suis un peu tarée mais ça fait du bien de rêver un peu , lol !!!
Bonne nuit chère Don , mes amitiés et caresses aux filles ...

dom52 a dit…

Oui, t'as eu raison de craquer.
et elle est vraiment bien cette revue, moi je les ai, j'ai une amie qui m'a offert un abonnement, et c'est une joie à chaque fois que je reçois.
Merci Vonie pour tous tes commentaires sur mon blog.
ça fait plaisir.
Amitiés.

Quilt ranch a dit…

Je découvre ton blog grâce à Marykrys et j'y vois plein de belles créations magnifiques, bravo ! Je m'inscris !
Bizz et bonne journée
Denise

vero68 a dit…

C'est vrai qu'il y a plein d'idées dans ces deux magazines.

Vonie, Célestine a dit…

Merci chère Dom , je me sens très craquante d'un coup , ça fait du bien mais je le suis bien moins que la jolie demoiselle qui m'a fait elle complétement craquer !!!
Toute mon amitié et caresses à tes filles , à bientôt