jeudi 22 septembre 2011

Des nouveaux livres....


donc bien sur des projets :


"Au fond des Bois" de Kim Diehl
"Les Etoiles" de Kim Diehl
 j'ai craqué pour ces deux là.

5 commentaires:

ChristinePatch a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur les étoiles Kim Diehl qui sont en cours ........... mais l'autre genre log cabin avec pattes d'ours a l'air très sympa aussi.

agd a dit…

Je viens de découvrir ton blog et tes ouvrages son magnifiques... j'aime aussi beaucoup ton projet de table mosaïque...

Vonie, Célestine a dit…

Coucou Dom , tu as refait la déco , c'est génial et tu as mis une newsletter c'est super !!! Je ne t'ai pas oublié , je suis venue te voir assez souvent même mais avec mon petit PDA et ce n'est pas facile de laisser des commentaires et après j'oubliais ! Tu as de la lecture , je vois que tu as déjà fait quelques choix , ils sont très beaux ces modèles , je vais poursuivre ma visite et te donner mes impressions , lol !!!

dom52 a dit…

Bonjour Vonie. Merci pour tes sympathiques commentaires. J'ai voulu te laisser des commentaires sur ton blog : impossible ! de plus, je ne reçois plus ta newsletter. Bizarre. Si tu veux m'envoyer un mail pour me redonner ton adresse mail et me dire pourquoi ca ne marche pas....
Amitiés.

vero68 a dit…

Les étoiles me font envie aussi.