dimanche 21 août 2011

Nouveau projet...."ETOILES"

J'avais envie de taper dans ma pile de bleus !!!
alors j'ai dessiné ce modèle, tout simple, mais bcq de boulot....Soit 204 carrés, 192 branches d'étoiles, et 204 pointes ..... bref, je sais plus, je compterai a la fin.....
Ben oui, comme j'ai presque fini " tous" mes encours...... Photos a venir....
Je termine de quilter le patch "Les carrés" et j'ai fini d'assembler "Tapis d'Automne" prèt pour son quilting.

2 commentaires:

patchiflette a dit…

encore des étoiles !
mais j'adore ces tissus, ce sera superbe je suis sûre

Vonie, Célestine a dit…

Je ne m'étais donc pas trompée , c'est bien toi qui l'a dessiné ! Tu n'as pas froid aux yeux avec tous ces petits bouts à assembler , un boulot de titan , il sera magnifique , j'en suis certaine .