lundi 20 juin 2011

Encours toujours en cours.......

Je traîne, je flane, bref je ne fais rien....
"COLCHIQUES DANS LES PRES"
attend toujours ses bordures qui ne sont pas brodées !!!


30 blocs qui attendent les autres coupés mais pas assemblés !


celui là, il attends tjs sa bordure et son quilting....


mais j'ai qd même qq chose à montrer : ce trés joli bouquet que j'ai eu..... (sans plus de commentaires certains comprendront !)
peut-être la raison de : "je traine, je flane, je ne fais rien..." MYSTERE !!!

2 commentaires:

losri a dit…

Et bien t'es aussi du mois de juin ??? c'est pas beau de trainer comme ça ! lol !

Vonie, Célestine a dit…

Tu effeuilles les marguerites ?
Ton colchique est magnifique , les couleurs sont sublimes !
Prends du bon temps chère Dom , le reste attendra , le bouquet est super beau ...
Bonne semaine , amitiés et caresses à tes fi-filles ...