mardi 29 mars 2011

Panneau "COLCHIQUES DANS LES PRES"

le 19 Mars
La préparation, le découpage, le choix des tissus (le + long, difficile de choisir parmi mes tissus en stock)


le 26 Mars
 Début de l'assemblage et de la broderie


le 28 Mars
Bon y a encore du boulot dessus,   mais quel plaisir à faire. 

6 commentaires:

Vonie, Célestine a dit…

Il est magnifique , les couleurs sont splendides et choisies avec beaucoup de goût , bravo !!!
Bien amicalement ...

dom52 a dit…

Merci Vonie pour ce gentil message.

murielle a dit…

J'aime beaucoup ce mélange de piécés, d'appliqués et de broderie. Les couleurs sont splendides
Murielle

losri a dit…

Tes colchiques sont magnifiques.... tu as du bien avancé depuis l'écriture de ton article !

dom52 a dit…

Vonie,
impossible de te laisser un message sur ton blog... je ne sais pas pourquoi.
Et de plus, je n'ai plus ton adresse mail dans mes contacts. Donc impossible de te dire que j'ai vu sur ton blog ton avancement sur de BRUTUS, et qu'il a l'air super joli....

dom52 a dit…

Merci Losri,
non il n'avance pas.... je traine....