mercredi 13 janvier 2010

je fais un break "quilting"...


Ayant les doigts percés (c'est la faute d'Ohio Star !), je me suis lancée un autre défi ; utiliser tous (enfin une partie !) mes restants de laine. D'abord, un grand merci à Christinepatch, car tout en parcourant son blog (et là, je me régale à chaque fois, c'est tjs un grand plaisir à le regarder), elle m'a donnée l'envie et la manière d'utiliser aussi mes restes de laine, et de mettre au crochet, dont je n'étais pas spécialement fan. Mais, ça va me changer un peu, en attendant qu'il fasse moins froid dans mon atelier "tournage sur bois. Et finalement, c'est trés amusant à réaliser.

3 commentaires:

christinepatch a dit…

Très heureuse de pouvoir t'aider à utiliser tes restes de laines, d'autant que ça ne ma fatigue pas !!!!!
Finalement avec tous ces carrés , j'ai fait une couverture de poupée pour ma petite fille Mélissa, et des vêtements en tricot, pour son anniversaire, bientôt sur le blog , son anni c'est le 14 février.
Au début je trouvais ça un peu kitsch, limite ringard tous ces petits carrés multicolores, mais finalement le résultat me plait bien.

dom52 a dit…

Jolie date d'anniversaire pour cette petite Melissa !
Oui effectivement, on trouve tjs quelque chose à faire avec ! moi, je verrai bien après. C'est vrai, que moi aussi, je trouvais cela un peu ringard, comme tu dis, mais, franchement, je les trouve sympa ces carrés et c'est agréable à tricoter, alors pourquoi se gêner !!
Merci pour ton sympathique commentaire, et plus tard....

Marykrys a dit…

Un bien joli début, des couleurs harmonieuses même avec des restes...moah j'ai acheté et c'est toujours dans le panier !...BISOU