jeudi 22 octobre 2009

Après avoir joué la...


...."pauvre fille" qui n'a pas de Boite à Lumière.............. j'ai mon papa qui a craqué !!! il n'avait pas le choix, je l'ai tellement harcelé !!!
Je n'ai plus qu'à lui faire une beauté...(à la boite !!!) ; je vais la décorer en décopath (histoire de dire que j'y ai mis mon grain de sel, bien sûr !!!!!)
Car j'avoue que je suis une vraie "Chiasse", qd je veux qq chose, je ne lache pas le morceau.
Finalement, elle est belle ma boite (plus belle et mieux réussie que si c'était moi qui m'y étais collée ) !!!!! MERCI PAPY !!!! Ca c'est fait !

2 commentaires:

losri a dit…

Bravo PAPY ! quelle efficacité... mais quand on a une fille qui ne nous lache pas, on cède !! lol

dom52 a dit…

Ouais, et maintenant j'ai ma boite a lumière....
Merci Losri pour avoir mis en photo la tienne, et de m'avoir nargué !!!....
Merci pour ton commentaire.