jeudi 21 mai 2009

Panier Fleuri : Préparation au quilting...


Me voilà enfin décidée à commencer le quilting. Il serait peut être temps ! mais, je sais pas trop comment le quilter à vrai dire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le quilting sert à mettre en valeur, il faut regarder les formes, quilter l'un ou l'autre mais pas tout, le panier peut etre quilté autour, les fleurs aussi, par contre les blocs, choisir de quilter les formes sombres, par exemple....bonne réalisation.http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com

dom52 a dit…

ouah !sympa les conseils.Merci pour ce commentaire, et de m'aider dans ma petite galère !
oui effectivement le quilting autour du bouquet me parait idéal, pour les blocs autour, j'ai trouvé pour les log cabin, et effectivement, pour les 4 coins, je peux quilter les pièces foncées. ca devrait suffire. Je me mets au travail, on verra bien.
Merci