dimanche 5 avril 2009

Fatquarter N° 9


Finalement je m'affolais pour rien ..... un jeu d'enfant ! Ce bloc 9 me paraissait plus compliqué, c'est pour cela que je l'avais mis de côté (je précise que les explications sont en anglais et à la façon américaine). Et ben non ! "trop facile". En tout cas, je ne regrette pas de faire ce quilt à l'américaine ! c'est vraiment différent et intéressant. Ca change.

3 commentaires:

patchiflette a dit…

Super ! C'est cool ! C'est vrai que c'est une approche nouvelle qui ne manque pas d'intérêt :)

losri a dit…

J'adore.. j'adore les tissus que tu as choisi pour ces blocs... j'en ai 3 de cette collection... que j'ai mis de coté car je veux les réserver pour quelque chose qui vaille vraiment le coup... c'est tellement beau !!!

dom52 a dit…

oui losri, j'ai vu sur ton blog que tu avais déniché 3 de ces tissus... c'est vrai qu'ils sont beaux. J'aime bien aussi.