mardi 3 mars 2009

NOBEOKA fini


Enfin, quilting terminé (j'ai triché : j'ai fini le quilting de la bande d'entourage à la machine, j'en avais trop marre, et j'étais limite du doigt percé !!!). Eh bien voilà, maintenant le problème, c'est où le mettre ???!!!

A noter : début du quilting le 27.10.2008..... 4 mois après enfin terminé. (chouette ma pile des encours diminue)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau ce quilt, bravo, j'ai aussi des copines qui l'ont fait, super, j'aime bien les modèles de lily coquelicot, ils sont tous bien sympas

dom52 a dit…

merci Christinepatch pour ton commentaire. Oui, je l'ai vu fait sur des blogs, et c'est de là, que je l'ai trouvé joli.

patchiflette a dit…

Super ton quilting !
Il rend bien bien ton patch ! J'aurais dû le prendre pour le mettre à l'expo, faut que je leur donne le mien...ah oui, c'est vrai, je n'ai pas encore commencé le quilting :)) mdr