mercredi 9 juillet 2008

Comme dirait Patchiflette :

























Allez hop c'est parti !!!! Projet pour Noel 200..... (on verra bien, faut aussi terminer tout ce qui est commencé !!!)

Bon y a du boulot !!! pas simple à faire, j'ai l'impression......! Aïe, faut que je ressorte tous mes tissus ! moi qui avait tout bien rangé (finalement, ça sert à rien de ranger! perte de temps.....) Premier travail : sélectionner les tissus. Mais j'adore... alors quand on aime.........

Projet génial . Merci Patchiflette
C'est sûr qu'il faudra que j'aille refaire le plein de tissus..............Alors à bientôt !!!!!

2 commentaires:

dom52 a dit…

Petit message à Nembabass :
Oui, je veux vraiment aller rendre visite à ma soeur !!!!!!
Depuis le temps que je dois y aller, mais cette fois, va y avoir urgence !

patchiflette a dit…

Je t'attends :)
Patchiflette !