vendredi 4 avril 2008

Assemblage terminé....


maintenant y a plus qu'à mettre la ouatine, le tissu du dessous, et coudre la bande pour le biais........
Cool, ce we : balade en Alsace....et un petit tour pour faire des achats...."Au petit chose" à Brunstatt. Un régal cette boutique......j'essaierai de prendre des photos, elle est tellement belle sa boutique.

5 commentaires:

patchiflette a dit…

Il est super ce patch de paniers !
Tu as bien travaillé !
Vite viens qu'on fonce faire les boutiques :)))

dom52 a dit…

oui j'arrive !!!!! bon je sens que la journée de samedi va être trop courte........
merci ! Heureusement que j'ai une bonne prof !

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!! vraiment !
et bon week-end, j'espère que tu auras beau temps..

dom52 a dit…

merci Cheftribu...
Pour le temps de ce we, pas trop grave, ca ne gène pas pour faire les boutiques de "point de croix" et de papoter "patch" !!

Anonyme a dit…

Il est super chouette!!!!!
Sophie