mardi 13 novembre 2007

OUPS ! J'ai craqué.....

.... pour ces petits bouts de tissus.
et quelques pelotes de laine ....! Aïe ! ça va être dur de trouver du temps pour m'occuper de tout ça...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre ton blog par celui de Véro 68 ! alors je viens te faire un petit coucou depuis Montier en Der !!!
jolis tes patchs, quel travail !!! je suis admirative, vraiment !
bonne après-midi
cath

dom52 a dit…

ah coucou a une haut-marnaise !!!
Enchantée, merci pour ton sympathique message. Tu connais véro68 ou juste son blog ?
bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou, je connais juste son blog, elle y fait de si jolies choses !!!
Moi, c'est plutôt le point de croix, passion que je partage avec tous les membres de ma tribu !!!
bonne journée, ici il fait très froid ...
Cath

dom52 a dit…

oui je me suis fait un plaisir de regarder ton blog, et effectivement, j'ai vu que toute la petite famille participait. C'est génial. J'étais impressionnée par vos créations et principalement pour les boites. Bravo à la tribu, beau travail.
Bonne continuation...
(trés trés froid ce matin ! - 7° à Chaumont)